Accueil

 

Contacts & liens

 

AWD : une histoire

C'est en 1999 que tout commence, par un petit club (Aiglun Wheel Drive) du fin fond des Alpes de Haute-Provence, qui chaque mois organise une balade, puis des week-end et même quelques activités annexes comme 4x4 et astronomie, ou 4x4 et rando pédestre.

Cela aurait put en rester là, mais parfois la passion est plus grande que la raison et c'est ainsi qu'en 2003 (le 1er avril, ça ne s'invente pas) naquit Alain Wheel Drive, une petite société qui, professionnellement cette fois, organise randos et voyages 4x4 et quads.

Aujourd'hui cette aventure continue avec conception et fabrication des cellules BAÏKAL pour pick-up, mais aussi de la vente de matériel et d'accessoires, avec un point d'accueil et de vente, toujours dans les Alpes de Haute-Provence (voir accès).

 

    

 

Après plus de quinze ans d'organisation de balades, voyages, Raids, Week-end, chasse au trésor, etc..., la structure se met entre parenthèses de ces aventures pour se consacrer pleinement au nouveau challenge des cellules BAÏKAL.

C'est aussi sur la base de ce nouveau concept de voyage que nous allons mettre en place des activités liées tout autant à la découverte d'un territoire, que de l'approche tout-terrain avec ce type de véhicule et de module de voyage.

 

Je vous souhaite une bonne visite de notre site, et vous dit @ bientôt dans nos aventures